Taille de police

Affichage

Options

Démarches à suivre pour une inscription 2014-2015

Vous souhaitez inscrire votre enfant en classe de sixième, cinquième, quatrième ou troisième pour la rentrée 2014. Ceci est très simple.

1Téléchargez le dossier de pré-inscription, remplissez-le et renvoyez-le avec les pièces demandées au collège.

2Télécharger le projet pédagogique

3Télécharger le règlement intérieur

Puis vous serez contacté par la direction pour un entretien en compagnie de votre enfant. Les dossiers seront traités par ordre d''arrivée.

Si vous déménagez en cours d''année et cherchez un collège pour votre enfant, merci de contacter directement la direction.

Tarifs 2014-2015

Les frais de scolarité sont de 250 euros mensuels sur 10 mois (-10% par enfant supplémentaire).

Les tarifs sont révisés annuellement selon les besoins de l'établissement.

En cas de difficultés financières, merci de le signaler en toute simplicité à la direction qui vous mettra en relation avec l'association gestionnaire pour trouver une solution adaptée.

Vous êtes ici : Accueil Inscriptions